Que vous optiez pour My Ludik’ ou pour Ludik’RH, notre plateforme web va vous permettre de personnaliser totalement le contenu de vos cartes de jeu, et bien sûr d’avoir un outil toujours à jour adaptable en temps réel à l’évolution de vos besoins ou de la législation.

Fini l’achat d’un jeu inutilisable au bout de 6 mois parce que la règlementation a évolué ou que le contenu n’est pas adapté au contexte de l’entreprise !

Former autrement et se différencier


Dès que vous avez suivi nos formations référent et/ou animateur, vous repartez avec vos codes d’accès pour vous connecter à vos espaces.

L’espace référent* vous permet de centraliser l’utilisation du jeu, gérer le suivi de vos animateurs, consulter les statistiques quantitatives et qualitatives d’utilisation, créer de nouvelles cartes, créer et attribuer des jeux de cartes à vos équipes, télécharger les récaptitulatifs de parties…

L’espace animateur, outre certaines fonctionnalités similaires, permet en plus de préparer vos formations, organiser le déroulé de vos parties et lancer vos animations le jour J.

*En tant que formateur indépendant, vous être automatiquement référent/formateur et vous bénéficiez d’une offre spécifique. Contactez-nous via l’espace « Démo » pour en savoir plus.

Utilisation en présentiel ou à distance


La plateforme Ludik’ est conçue pour vous faciliter la vie et s’adapter au contexte et à votre besoin.

Pas besoin d’être informaticien pour comprendre comment ça marche ! Nous ne le sommes pas non plus, et notre outil est né de notre expérience utilisateurs : Simple, intuitif, adaptable.

En présentiel, la plateforme s’utilise en y associant le plateau de jeu fourni, pour encore mieux toucher tous les profils d’apprentissage grâce aux couleurs, au toucher, au mouvement…

A distance, elle s’associe à une solution de visioconférence (non fournie), et a été conçue pour permettre des interactions entre les joueurs malgré l’éloignement. Le cœur de l’esprit Ludik’, c’est la collaboration !